Zoeh-la-mouche

Zoé's Book

Mercredi 5 octobre 2011 à 22:50

 Il paraît que Zoé est une fille, et il paraît que les filles sont chiantes. C'est pourquoi Zoé est souvent chiante. Mais dans le fond elle adore ça, elle ne le dit pas mais elle jubile lorsqu'elle rend la vie impossible à son entourage. Elle dit que c'est une fille zen qui n'aime pas se prendre la tête, mais c'est seulement parce que c'est à la mode de dire ça et que c'est la phrase que tout le monde a envie d'entendre ! On le voit bien, tout le monde se dit cool, ne pas aimer se prendre le chou pour rien mais quand on voit la vraie nature des gens c'est bien différent hein ? ! Ben Zoé, elle fait comme les autres. Elle dit qu'elle est cool alors qu'en réalité elle aime se crêper le chignon, elle aime que ça crie, que ça hurle dans tout les sens. Ce qu'elle aime, c'est l'action et c'est pour cela qu'elle aime les disputes, y'a toujours des imprévus. Les disputes prennent souvent des proportions énormes qui n'étaient pas prévues, et Zoé aime ça. 
C'est pour cela que souvent elle aime titiller son entourage, poser pleins de questions jusqu'à ce qu'ils se contredisent, afin que ça les déstabilisent. Dans ce cas là, ils se mettent souvent en colère. C'es un reflex humain quand on sent qu'on est coincé, c'est à dire dans la merde. C'est un jeu que je trouve très amusant: mettre les gens que j'aime (ou pas) devant le fait accompli, leur prouver que ce qu'ils disent c'est n'importe quoi, ou qu'ils ont menti. Les gens n'assument jamais d'avoir menti en général, ils ont honte alors ils s'énervent. Ce qui est complètement débile, puisqu'il connaissait les risques du mensonge, ils devraient au moins en assumer les conséquences. En plus, souvent les mensonges sont tellement gros que ça se voit à dix milles kilomètres. Mais ce qui me plait le plus, c'est les mensonges dont on se demande bien pourquoi la personne a menti sur ça. Qu'est ce que ça a pu lui apporter ou pourquoi l'a t'elle fait alors qu'elle savait à l'avance que son mensonge serait forcément découvert tôt ou tard ? Genre la personne qui s'invente une vie, elle va te dire quelle a un chien (prenons un exemple tout con) alors qu'en fait c'est faux : Vu qu'il y a pas de chien, tu va le savoir et surtout , en quoi cela lui change la vie de dire qu'elle en a un ? 
Alors si seulement les humains pouvaient assumer jusqu'au bout leurs bêtises, au moins ils auraient quelque chose ! S'ils pouvaient regarder la personne dans les yeux et dire: Ouais, j'ai menti, j'assume et je t'emmerde. Là, je serais au stade ultime de jouissance. 
J'aime le mensonge car cela me plait d'enquêter, de fouiner, farfouiller dans tous les coins pour voir si tout est clair comme de l'eau de roche. Mais ce que je déteste par dessus tout, c'est les mystères, les questions qui restent sans réponse précise, où on peut seulement se faire une idée approximative. Putain mais qu'est ce que je hais cela. C'est pourquoi cela m'apporterais beaucoup de bonheur que les gens portent leurs couilles (ou plutôt leurs conneries devrais je dire ? ) jusqu'à la fin, parce que des fois on sait au fond que la personne nous raconte des cracks, seulement on a aucune preuve suffisamment solide pour en être certain au point que notre coeur soit apaisé. Et oui, c'est dur la vie n'est ce pas ? 


http://zoeh-la-mouche.cowblog.fr/images/marrantmarrante256748232fe.jpg



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Zoeh-la-mouche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoeh-la-mouche.cowblog.fr/trackback/3142192

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast