Zoeh-la-mouche

Zoé's Book

Jeudi 13 octobre 2011 à 16:39

 Aujourd'hui, ou plutôt hier, Dieu ma prouvé que la roue finie bel et bien par tourner un jour. Et oui la chance ou malchance ne reste pas telle quelle indéfiniment, c'est enfin prouvé. Cet horrible personnage a enfin payé pour ces actes, mensonges, sottises, bref..tout quoi ! Et franchement, cela ma mis un smile de fou toute la journée, d'enfin savoir qu'il paie pour tout ça.. Pourtant je suis loin d'être une mauvaise personne, je n'ai pas un mauvais fond et je suis même plutôt du genre à pardonner assez facilement. Mais quand on se fou vraiment de ma gueule, quand on me blesse au plus profond de mon être et qu'on est en aucun cas reconnaissant pour ce que j'ai pu apporter, là ça ne passe plus. De toute façon, j'ai beau accepter pas mal de choses, il y a quand même des limites et si on arrive au point de les dépasser, c'est vraiment qu'on s'est parfaitement foutu de ma figure, car mes limites sont assez larges quand même. Une erreur, une faute, ça peut arriver à tout le monde. Seulement il ne faut pas pousser au foutage de gueule extrême. Et là, ça a été plus que le cas même. 
Alors sans souhaiter particulièrement le malheur des gens, même pour cette personne que je hais du plus profond de mon coeur, cela prouve seulement qu'on finit tous par payer ses actes, et qu'on récolte tout simplement ce que l'on sème. Je remercie Dieu de mon coeur pour cette merveilleuse faveur ! C'est le cas de le dire, Il fait bien les choses et la vie fait bien les choses car même si j'ai souffert c'était un passage pour être heureuse un jour, pour trouver le bon chemin avec les bonnes personnes. Et maintenant c'est le cas, le bon chemin, les bons amis, le bon fiancé.. La vraie vie quoi. Et pas cette fausse vie fictive qui n'était que mensonges. 
J'avais pensé remercier cette personne que je hais tant, pour m'avoir fait passer par là, car maintenant je suis dans un jour meilleur ! Mais il n'est en aucun cas responsable de cela donc je ne le remercierais pas. Je remercie seulement Dieu pour avoir apaisé mon coeur ! 
Amen ! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Zoeh-la-mouche n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoeh-la-mouche.cowblog.fr/trackback/3143859

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast